Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot sur eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Bientot sur eBay Répondre en citant

Bientôt sur eBay: avion de gouverneur en bon état
Lundi 02 février 2009
Jackson, Mississippi (Associated Press) - Frappé de plein fouet par la crise économique, le Mississippi en est à vouloir vendre ses biens pour obtenir de précieuses liquidités. La Chambre de l'Etat a ainsi donné son feu vert jeudi à la vente d'un petit avion utilisé notamment par le gouverneur Haley Barbour, qui pourrait être mis aux enchères sur eBay.
Pour les internautes intéressés, cet appareil de huit places en très bon état est aujourd'hui estimé à 3,7 millions de dollars et coûte 1600 dollars par heure en frais de fonctionnement...Le président de la commission des finances de la Chambre, Johnny Stringer, a avoué avoir eu l'idée de cette transaction en ligne en apprenant que la gouverneure de l'Alaska et ex-candidate à la vice-présidence des Etats-Unis, Sarah Palin, avait tenté, sans succès, de vendre sur eBay l'avion que lui accordait son Etat.
D'autres Etats américains en quête d'argent frais ont déjà vendu de cette façon des meubles de bureau, des véhicules de police et des engins blindés. Mais pas encore d'avion.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bientot sur eBay Répondre en citant

JE VIENS DE L'HACHETER  JE SAIS PAS OU
METTRE MES $$ J'AI LE FAIS FRUTIFIER FARA MINA

averse
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bientot sur eBay Répondre en citant

tient na

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Bientot sur eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation