Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

rire Vous êtes ma sauveuse

Un papa est au restaurant avec son fils de 4 ans lorsque ce dernier avale un 25 cents qui traînait sur la table. Il s'étouffe, devient bleu et toutes les tentatives du papa restent vaines.

À la table d'à côté, une femme qui lisait tranquillement son journal, pas pressée du tout, s'approche. Sans dire un mot, très sûre d'elle, elle prend les testicules du petit garçon et se met à serrer de plus en plus fort.

Le petit devient mauve, violet et comme de fait, recrache soudain le 25 sous que la dame attrape au vol d'un geste souple.
— Wow! s'écrie le papa, je n'ai jamais vu ça! Vous êtes médecin?
— Non, je travaille pour Revenu Québec.
rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: BLAGUE Répondre en citant

ben dit donc quelle poigne drole

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: BLAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation