Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES RECORDS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:11 (2009)    Sujet du message: DES RECORDS Répondre en citant

Flirt rapide !
Le but : avec une seule main, le concurrent doit dégrafer un maximum de soutiens-gorge à la suite.

Le record : Le 9 septembre 2006, à Cologne, Thomas Vogel, un Allemand, a battu le record du monde du plus grand nombre de soutiens-gorge dégrafés d’une seule main en une minute. Il a ainsi ouvert 56 soutiens-gorge en 60 secondes. Cette performance lui a permis de prendre le record à Rick Canzler, un Australien, qui en 2005 avait réussi à dégrafer 42 soutiens-gorge d’une main.


Bisous - bisous
Le but : recevoir le plus grand nombre de bisous sur la joue ou sur la bouche en une minute.

Le record : Le 12 novembre 2008, à Nantes, en Loire-Atlantique, deux étudiants ont réalisé les nouveaux records du monde du nombre de bisous. Solène Doucet a battu le précédent record de bisous reçus sur la joue en une minute, avec 108 bisous reçus. L’ancien record était détenu par une Anglaise qui avait reçu 78 bisous dans le même temps. De son côté, Valentin Pasquier a battu le record du nombre de bisous sur la bouche en une minute en recevant successivement 94 bisous.


L'art de se bigorner ?
Le but : sur une piste sablée de vingt mètres de long et trois mètres de large, le concurrent met un bigorneau dans sa bouche et doit le souffler le plus loin possible. Il dispose pour cela de trois essais au maximum et il est autorisé à prendre de l’élan.

Le record : Le 16 juillet 2006, à Moguériec, dans le Finistère, Alain Jourdren, champion du monde depuis 2002, a pulvérisé son propre record en propulsant un bigorneau à 10,41 mètres. Il est ainsi entré dans le livre des records pour le plus long cracher de bigorneau du monde. Depuis, Alain Jourdren n’a pas réussi à battre ce record. Son fils, Thierry, 17 ans, est lui aussi très impliqué dans la discipline et réalise régulièrement de très bon scores dans la catégorie adolescent en envoyant le coquillage à plus de 9,50 mètres.


Pour les infirmières, les aiguilles ?
Le but : réunir un maximum de participantes pour courir un sprint de 80 mètres en talons aiguilles d’au moins 7,5 cm de haut.

Le record : Début septembre 2008, la ville de Sydney, en Australie, a accueilli un grand sprint en talons aiguilles. Pour remporter les 3 000 euros mis en jeu, pas moins de 265 participantes étaient prêtes à courir 80 mètres perchées sur 7,5 cm de talon. Avec autant de participantes, la course a battu le record du nombre de participantes à une course en talons aiguilles.
A l’arrivée, c’est une Australienne, Brittney McGlone, 18 ans, qui a remporté la course. A noter que la gagnante est une coureuse de 400 mètres haies... avec des pointes.


Papier airlines...
Le but : faire voler un avion en papier sur la plus longue distance possible ou le plus longtemps possible.

Le record : Depuis 1985, l’Américain Toni Fletch détient le record du monde de la distance parcouru par un avion en papier en salle, 58,82 mètres. Personne n’a encore réussi à battre cette performance.
Ken Blackburn, un autre Américain, ingénieur en aéronautique, a quant à lui obtenu le record du monde du vol le plus long d’un avion en papier en salle. Déjà détenteur du titre entre 1983 et 1996, il a récupéré le record en 1998 avec un vol long de 27,6 secondes. Aujourd’hui, il n’est plus champion du monde de la discipline. Mais personne n’a pu encore battre son record.


J'aurais cru que le recordman aurait été parisien, vu la manière dont il se conduisent sur la route
Le but : effectuer un demi-tour en voiture dans l’espace le plus restreint possible.

Le record : Mi-janvier 2008, lors de l’Autosport Show de Birmingham, en Angleterre, Terry Grant, cascadeur anglais, a effectué le record du demi-tour dans l’espace le plus restreint en voiture. Avec une Renault Twingo II GT, dont la diagonale mesure 3,70 mètres, il a fait demi-tour entre deux barrières écartées de seulement 3,78 mètres, soit 4 cm de marge de chaque côté de la voiture. Le précédent record datait de 2000.



Sans dessus dessous ?
Le but : rassembler le plus grand nombre possible de personnes en sous-vêtements.

Le record : En soutien à la marque de commerce équitable Pants to poverty, 116 personnes se sont réunies le 13 novembre 2008 à la gare de St Pancras International, dans le centre de Londres en Angleterre. Cette réunion a été l’occasion de battre le record du plus important rassemblement de personnes en sous-vêtements.


KESTUDI ? Parle plus fort !
Le but : à l’aide d’une pince spéciale qui serre et protège l’oreille, le concurrent doit soulever un maximum de poids suspendu par une corde à une pince.

Le record : Le 30 septembre 2007, à Vienne en Autriche, le Pakistanais Zafar Gill a obtenu le record du poids le plus lourd soulevé par une oreille. Après s’être entraîné avec une "petite" charge de 30 kg, Zafar Gill a soulevé 61,7 kg pendant 7 secondes à une dizaine de centimètres du sol. Il a affirmé qu’il s’entraînait tous les jours pour réussir une telle performance. Le record n’a pas été battu depuis.


SOS sur SMS
Le but : écrire un SMS le plus rapidement possible.

Le record : Le 12 novembre 2006, le jeune Ang Chuang Yang, âgé de 16 ans, est devenu le rédacteur de SMS le plus rapide du monde. Il ne lui a fallu que 41,52 secondes pour taper un message de 160 caractères. Les candidats pour ce record n’avaient pas le droit d’utiliser l’écriture intuitive et devaient tous écrire le même texte. Sa technique : utiliser un téléphone portable avec de larges touches. Le précédent record datait de juillet 2006, en 42 secondes.


Chauds les marrons !
Le but : rester le plus longtemps possible dans un sauna chauffé à 110 °C.

Le record : En août 2008, à Heinola, en Finlande, le Finlandais Bjarne Hermansson a remporté le titre de champion du monde d’endurance dans un sauna chauffé à 110 °C. Alors que Timo Kaukonen avait remporté le titre trois fois de suite et fixé un record du monde à 12 minutes et 26 secondes, Bjarne Hermansson a pulvérisé ce record en restant 18 minutes et 15 secondes dans le sauna.


Allez, mamie, au tricot !
Le but : tricoter le maximum de mailles possibles en 3 minutes.

Le record : Le 17 février 2008, à Londres, Hazel Tindall, une Britannique de 52 ans, a remporté le record du monde de tricotage en réalisant 255 mailles en 3 minutes. La Néerlandaise Miriam Tegels, qui détenait précédemment le record, n’a rien pu faire contre son adversaire, en ne réalisant que 243 mailles dans le même temps.


Veux bien une "squinnée", moi...
Le but : griller un maximum de viande sur le même barbecue.

Le record : Montevideo, en Uruguay, a accueilli le 13 avril 2008 le plus grand barbecue du monde, volant ainsi le titre à Mexico, qui l’avait obtenu en 2006. Pour mener à bien ce record, des militaires avaient mis en place un grill géant d’1,5 km de long. Les pompiers de la ville ont allumé les 6 tonnes de charbon de bois nécessaires au barbecue. Environ 1 200 personnes ont participé au festin géant et ont grillé 12 tonnes de viande simultanément.


Faut avoir la frite, une fois, hein, fieu !
Le but : réaliser le cornet de frites le plus grand possible.

Le record : Le 28 juin 2003, le record du monde du plus gros cornet de frites a été battu à la Calamine, dans la région de Liège, en Belgique. Après le défi lancé par une radio locale, les jeunes de la ville ont décidé de tenir le pari. Un grand cornet en papier, haut de 3,50 mètres, a accueilli 1 200 kg de frites. La Belgique a ainsi récupéré un record auquel elle tenait ardemment. Il était jusque-là détenu par les Néerlandais avec un cornet de 680 kg de frites.


Sponsorisé par l'association de dentistes ?
Le but : le concurrent doit décapsuler le maximum de bouteilles de bière en utilisant uniquement les dents.

Le record : Le 5 décembre 2001, Jose Ivan Hernandez, un Américain, a remporté le record du plus grand nombre de bouteilles de bière décapsulées avec les dents. Jose a ainsi réussi à ôter la capsule de 56 bouteilles à la suite, en une minute. Il reste invaincu depuis 7 ans.


Et si on inventait un record du monde ?
Je sais pas, moi... Le plus grand nombre de croissants avalés au petit déjeuner, en pyjama en coton, le tout sponsorisé par la "guilde" des boulangers pâtissiers et l'industrie du textile ?


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
farandole



Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 2 647
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: DES RECORDS Répondre en citant

mince ne voilà un pro du dégraffage de soutif non mais faut imaginer quand même  mdrrrrrrr
heu le bigorneau vivant avec ses tite corne qui dépasse ?

me demande à quoi ressemble ses oreille au mec oufti hihihihi

Aie les dents

excellent des records de ouf
Merci Mina très bon moment

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: DES RECORDS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo