Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xena Invité
|
Posté le: Sam 3 Jan - 17:04 (2009) Sujet du message: Les blagounettes du jour |
|
|
Le gouvernement à décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait: "Et 1, en haut... Et 2, en bas... Et 3 en haut... Et 4 en bas...
Parfait! Maintenant on change de paupière...."
Un car d'ouvriers japonais arrive à Paris. Ils trouvent les prix assez chers. Le soir, l'un d'eux demande à une jolie" pute" combien elle prend. - 150 francs la passe, 1500 francs la nuit. Le Japonais dit: OK pour la nuit, mais à mon hôtel. Ils font l'amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l'amour... La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et, oh surprise ! Elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour...
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre...
Une jeune fille va se confesser. - Mon père, j'ai failli commettre un horrible pêché - je vous écoute ma fille - hier après-midi, j'ai invité mon petit ami chez nous et il n'y avait personne - oui? - il a commencé par me caresser les cheveux - ensuite ? continuez, ne vous arrêtez pas - il m'a embrassé, il m'a porté jusqu'à mon lit, il m'a caressé les jambes, il a soulevé ma jupe, enlevé son pantalon, son slip et ma culotte - et après ? - ben, ma mère est arrivé - LA S- - - -E !

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Jan - 17:04 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gluckmann
|
Posté le: Dim 4 Jan - 13:00 (2009) Sujet du message: Les blagounettes du jour |
|
|
Elles sont bonnes !!! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018) Sujet du message: Les blagounettes du jour |
|
|
|
|
|
 |
|
|