Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikoo les amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

suis de re lol j'étais chez ma tite soeur, celà nous a fait du bien de se retrouvée,
comment allez-vous?
le forum j'avoue ne ma pas beaucoup manqué  mon neveu ma fait connaitre face............ (pas de pub)
j'y étais depuis un moment me demandant ce que je faisais là à part que mes enfants y sont ben ,j'ai découvert grace à lui pleins de jeux rigolo,donc j'y ai pris beaucoup de plaisir lol
le forum je garde mais je vais le racourcir sensiblement et chaqu'une (un) y mettra se qu'il à envie quand l'envie le prend lol , ce qui veut dire ne pas etre forcément dessus chaque jour mais quand on a envie de partager quelque chose
voilà lol ha si l'une d'entre vous serrais interressée pour (face) y a qu'à dire je vous invite perso lol
et patati et patata drole

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

coucou ma Fara
heureuse de te retrouver tu nous as manquée
je pense que tu parles de facebook..... hélas je ne veux y aller car y a pas mal de problèmes dessus
les gens en reviennent de ce site mais bon chacun fait ce qu'il veut
je continuerai a venir ici
gros bisoussssssssss

farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

lol je sais pour le site mais moi j'y ai rien de perso dessus lol
vrai le forum m'a pas manqué mais toi si ainsi que Mina Séverine et Nall big bisous douce gigi

camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

QUE C'EST GENTIL FARA ! oui tu m'as manqué je te souhaite  une bonne journée.mina

ps  je t'aime beaucoup mais facebook.... pas  di tout comme étoile je vais resté ici  à mon rythme

Nall
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

Contente de te revoir ma belle Fara
Je resterai ici moi aussi pas le temps pour faceboook ..
Je préfère mes créations rireeeeeeee
Bon week end
Je reviendrai mardi

Amitié Nall

farandole

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: kikoo les amies Répondre en citant

hihihi pas de soucis les amies, bon week-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: kikoo les amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation