Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut les amis(es)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: salut les amis(es) Répondre en citant

Voilà je ne sais que dire, suis pas souvent là certe et je le serrai peut-être plus avant un certain temps (marre de me faire engueuller par mon cher mari pour je ne sais quoi) j'ai passé l'âge et je crois bien que je vais vraiment partir m'en fou où mais j'en peut plus voilà pourquoi mon absence ces temps ci je n'ai pas le coeur à l'ouvrage, le net c'est bien et je vous remercie de votre présence qui m'a bien souvent apporté du réconfort, mais là désolée ça marche plus
alors je ne sais ce que la vie vous ou nous réservent c'est l'avenir qui nous le dira
le forum je le laisse ouvert, je croise les doigts qui sait, hé vi éternelle optimiste,
voilà à bientot ou pas je vous fais de gros smack

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine52
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: salut les amis(es) Répondre en citant

Bonjour ma farandole t'inquette tu sera toujours la bienvenue que sa sois sur mon forum ou msn,je suis désoler pour tout ce qui t'arrive,sache que tu pourra toujours conter sur moi a chaque moment, je serais toujours la pour toi,tu ma tellement appris sur le net et je suis triste que tu quitte tout hélasse la vie parfois nous joues de drôles de choses.Voila je voulais te le dire , et sais pas demain la veille que je vais effacer tout tes beau messages sauf si toi tu me le demande .
Prend soin de toi ma farandole.
très bonne chance a toi ma farandole au plaisir de te revoir, parmi nous.

gros gros gros bisous a toi

camelia
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: salut les amis(es) Répondre en citant

fara nous allons nous parler demain sur msn  ok bisous fara.mina

etoile
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: salut les amis(es) Répondre en citant

coucou ma Fara, je ne sais que te dire a part que je suis de tout coeur avec toi
la vie n'est pas facile et nous réserve bien des surprises a n'importe quel age
je serais toujours la pour toi si tu as besoin de parler
allez courage ma Fara
gros bisoussssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: salut les amis(es)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation