Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS UN PETIT Renseignements SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

À CEUX QUI S'Y CONNAISSENT SVP JE VOUDRAIS SAVOIR  QUAND JE FAIS AUDIO SUR MSN AU TERME DE LA DISCU... J'AI MON SABLIER ET JE PEUX PLUS RIEN FAIRE ... JE DOIS RÉDÉMARRER MON PC  POURQUOI J'AI CE FOUTU PROBLÈME MERCI DE  ME REPONDRE BISOUS .CAMÉLIA

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nall
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

Je ne sais pas ma belle
Je n'utilise pas audio et suis très rarement sur msn..
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider
Bonne journée
this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Amitié Nall

farandole

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

j'ai déja eu se problème tu te rappelles? lol
peut-être ton pc en surchauffe? as-tu pensé à ouvrir la tour et faire les poussières dedans car avec le ventilateur ça y rentre bien, demande à ton zom attention de retirer le cable d'alimentation éléctrique , fait ça en premier, j'ai fait avec mon portable et il y avait plein de poussière pourtant je suis dans une pièce où il n'y pas de poele ben ça s'incruste mdr

si ça marche pas après voici ce que j'ai trouvé

ton problème est certainement du à des spywares qui infestent ton hdd, il faut que tu télecharges un anti-spyware, il y en a de très efficaces gratuitement tes AVG Antispyware ou AD-Aware se, il y en a d'autres.

ou encore

Pas forcément, un freez du système peut être produit par :

=> fichiers système défaillants
=> Matériel en conflit
=> Pilotes corrompus
=> Surchauffe processeur, carte graphique carte mère
=> Carte mère défaillante.
=> Alimentation trop faible
=> Et bien sur nos fameux virus.

voilà et hop en premier les poussières, car le reste pfffff c'est ardu
bonne chance ma puce

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

coucou Camélia
je ne me sers jamais de l'audio meme lorsque je suis en cam avec ma fille
mais il te suffit d'aller dans outils et cliquer sur configuration audio et vidéo
sinon faut reinstaller ton msn qui se trouve dans panneau de configuration et la tu cliques sur modifier et te suis ce que l'on te dit
je ne sais si j'aurai pu t'aider mais je le souhaite
bisousssssssss

camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR TOUT VOS CONSEILLES BISOUS CAMÉLIA

etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP Répondre en citant

topla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: SOS UN PETIT Renseignements SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation