Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une vie de chat!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Une vie de chat!!!!!!! Répondre en citant

J’entends les clefs dans la serrure, mon maître arrive ; je m’étire, baille, puis saute du lit ; plop ! le bruit sourd sur la moquette, c’est moi quand je saute du lit. Puis je descends l’escalier de bois, une marche à la fois, prudence, on ne sait jamais plop plop !! Ben oui, je suis lourd c’est pas de ma faute ! Il va dans la cuisine et je me dirige immédiatement vers la porte fenêtre. Miaou ? Il marmonne gentiment : « – oui une minute, t’es pressé ? mais il fait froid aujourd’hui » Il ouvre mais le jardin est bizarre aujourd’hui. Qu’est ce que c’est que ce truc, c’est tout blanc dehors. Je renifle mais ça ne sent rien ; Bizarre !!! alors je m’avance doucement, oh c’est très froid ce truc, je fais bien un détour mais c’est partout pareil alors Oups, je rentre vite fait et je file vers la porte d’entrée à l’opposé de la maison. Il me regarde et sourit : « tu sais, il fait le même temps de l’autre côté de la maison, il a neigé mon pépère. Ben oui il a raison c’est pareil alors je retourne à la cuisine. Je ne veux pas sortir par ce temps là alors je me frotte à son bas de pantalon, il va bien me donner des croquettes. Non, il s’en fou, il déjeune, écoute la radio ; et moi alors. MIAOU ? « T’as faim ?” Il ne comprend rien celui là. D’habitude c’est ELLE qui me sert mais elle n’est pas là ; elle est où encore ? Il ne bouge pas alors je pose mes pattes sur ses jambes dans l’espoir de recueillir ses faveurs. Il me caresse mais je m’en fou, je veux manger alors doucement mais sûrement je lui enfonce mes griffes dans la chair de ses cuisses. –« Aille !!! Sale bête tu me fais mal ! »Ça marche il se lève, me donne ma ration puis repart au travail. Je retourne dormir. Tiens la fille a laissé sa chambre entrouverte, d’habitude elle ferme car elle ne veut pas que je squatte son domaine car je mors; Elle veut me caresser quand elle , elle a envie et ça m’énerve alors je la mors et elle ne colle une baffe. Quand moi je veux dormir dans ses pulls en mohairs tout doux, elle ne veut pas et me chasse. Je ne peux pas faire ce que je veux mais là , je vais en profiter. Je cherche un coin douillet, chaud. Oh, son placard est mal fermé; chouette les pulls sont là ! Je patouille dedans, je fais ma place puis me love en rond avec un soupir de bien être. Que c’est bon la vie ! Je dors tranquille des heures, dans un lieu interdit…. en rêvant de crevette rose; l’odeur de ces bestioles me rend fou, quel parfum ! ELLE me donne les têtes quand elle en achète, c’est ma gâterie ; ce que j’aime aussi c’est un tout petit peu de foi gras sur le bout du doigt ; c’est bon !!! mais ELLE râle, c’est scandaleux de donner du foi gras à un chat. Il y en a au moins un de sympa dans cette maison, le fils. Il pense à moi les soirs de réveillon, lui. Je m’en lèche les babines… mais c’est pas encore le réveillon. Quel dommage ! Bon il y a quelqu’un qui arrive, les clefs tintent, la porte claque, bon sang !!! voilà la fille! Faut que je décampe vite fait mais mes griffes sont prise dans des mailles et elle est là, plus le temps de sortir du placard. Pan ! elle ferme la porte. Je suis coincé dedans ; si je miaule elle va encore m’en coller une, je le sens alors je me tais, j’attends. A ma grande surprise la porte du placard s’ouvre de nouveau et elle fond de tendresse en me voyant tout penaud. Je n’ai pas le choix que de me laisser caresser mais dès que possible je file dans la chambre du fils, qui est plus cool pour finir mon rêve de foi gras. C’est pas drôle la vie de chat !

Miaouuuuuuuuuuu 

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Une vie de chat!!!!!!! Répondre en citant

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Une vie de chat!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation