est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 31 Aoû - 20:25 (2009) Sujet du message: suis dans la panade.........
houlala quel merdier lol mon fils travaillant de nuit m'a demander de lui preter mon laptop , et avec ses yeux de merlan frit j'ai pas pu dire non d'autant qu'il me laisse la liberté de faire mumuse sur son pc mais quelle galère de un y a rien à moi dedans ni images ni favoris de deux il est vista
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> (le pc) mdr et bien franchement c'est pas di tout mais alors pas di tout pareil sacrebleu
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> j'arrive pas à faire les même truc mais bon ça marche quand même et quelque part suis ma mécontente de pouvoir faire un essai sur se système ,mais je préfère mon enfin ce n'est que pour quelque jours ouf
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.