Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je passe vous dire que je serais absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micha
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente Répondre en citant

this.previousSibling.style.display = 'none';" />
Si la chose est possible je vais prendre l'été un peu relaxe je passe
quand je peux mais je veux profiter de la saison qui
est si courte .
alors je serais pas très présente les prochains mois.
Bon été et bonnes vacances!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente Répondre en citant

OUI TU AS PARFAITEMENT oui RAISON MICHA NOS HIVERS SONTS TELLEMENTS LONGS ,  PROFITE DU BEAUX TEMPS BISOUS ET BON RÉLAX .CAMÉLIA

farandole

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente Répondre en citant

bien raison faut en profiter, mais non vos hivers ne son pas long c'est l'été qui est court oupssssssssss
profiter bien les amies de l'autre côté de la flaque
moi aussi de tout façon je suis moins présente en été
gros smack
l'automne arrivera bien assez vite

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente Répondre en citant

oui oui oui OUI FARA

Nall
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente Répondre en citant

et bonnes vacances à toi aussi
Oui faut en profiter C'est si court
Amitié Nall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Je passe vous dire que je serais absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation