Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

billet d'humeur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur!! Répondre en citant

Les groupes d’entre-aide sur Internet 

Il m’ait arrivé d’avoir besoin de renseignements ou d’aide pour la construction du site ou quand avant je tripotais le Visual Basic, je me suis inscrit sur les groupes à vocation d’aide. 
Mais, sauf exception, ces messieurs, dames distillent leur savoir avec une telle arrogance ou un réel dédain que le premier réflexe et de s’excuser de les avoir déranger et de partir sur la pointe des pieds. Si on fait appelle à ce genre d’aide c’est que bien sur on débute, on « coince » quelque part, alors que ce système à été créée dans l’optique d’apporter de l’aide aux autres, ces dits autres ne sont pas tous, loin sans faut, aussi calés qu’eux, alors pourquoi ces réponses cinglantes, abaissantes. Pour faire valoir leur science ? Je suis vraiment déçu de leurs comportements. Ont-ils oubliés qu’un jour eux aussi ont débutés ? La réponse est, j’en suis sur, qu’ils se sont débrouillés seuls, soit, mais dans ce cas, il ne faut pas s’inscrire dans ces groupes d’aide et il faut laisser les novices patauger. 
J’ai eu un ami qui m’a gros appris pour la programmation avec le Visual Basic, quand je m’excusais de ne pas savoir, la c’est lui qui rouspétait et me prenait en charge, il se tuait à me répéter que : « le savoir n’est  valable que s’il est partagé », à méditer messieurs  des « news » et compagnie. Sil vous répugne de rendre service, ou de redire une chose qui c’est dite il y a X temps, mais que le nouvel arrivé n’a jamais entendu parler, alors  pourquoi insistez-vous à rester ? 

Duhaut Christian  

Moi suis tout à fait d'accord avec cet écrit,car c'est hélas souvent le cas  

personnellement j'ai eu la chance d'avoir quelques amis(es) sur internet qui mon beaucoup aidée 

chaqu'un dans leurs branche à leurs façon et ouf sans me traitée d'ignare hihihihi 

Vous vous reconnaitrez certain son ici et je vous dit de tout coeur 

un grand grand merci pour tant de gentillesse et surtout de patience  

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur!! Répondre en citant

JE TE RÉTOURNE AVEC BEAUCOUP D'ÉMOTION CE CALIN FARA MON AMIE !! BISOUS
MINA

etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur!! Répondre en citant

J EN FAIS DE MEME MA FARA  

Nall
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur!! Répondre en citant

et moi aussi...malgré mes absences...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: billet d'humeur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation