est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> (voir rubrique des vinaigrettes,mayonnaises et sauces) Réserver une partie de la mayonnaise au citron Mélanger le reste avec la chair de crabe, la chair de pamplemousse et la brunoise de concombre
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> Mettre ce mélange dans la demi coque posée par exemple dans une coupe à glace Décorer de pointe de mayonnaise à l'aide d'une poche à douille cannelée(petite douille)
this.previousSibling.style.display = 'none';" /> "Moi personnellement je mettrais le jus égoutter du pamplemousse à la place du citron(mais je n'ai pas essayée, mais çà doit le faire)car avec la citron c'est bon alors avec le pamplemousse!!!"
Posté le: Jeu 4 Juin - 14:52 (2009) Sujet du message: Pamplemousse farci au crabe
PS: Je sais il n'y a pas encore de "case : vinaigrettes,mayonnaise et sauces" Je pense que Fara en remettra une?Merci Et pour les mots compliqués aller voir dans vocabulaire et termes professionnel.Bonne cuisine!
Posté le: Ven 5 Juin - 11:44 (2009) Sujet du message: Pamplemousse farci au crabe
merci pour la recette, ne penses-tu pas que le citron rehausse un peu le gout tout en atténuant l'amertume du pamplemousse?? c'est la rubrique sauces lol L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Posté le: Ven 5 Juin - 14:57 (2009) Sujet du message: Pamplemousse farci au crabe
Si le pamplemousse est un peu amer tu peux rajouter un peu de sucre!Et selon ce que tu incorpores dans le mélange comme par exemple le maïs qui est sucré.Et si c'est un pamplemousse rose no problème!bises