Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nos amis les bêtes (hommes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: nos amis les bêtes (hommes) Répondre en citant

Les hommes, c'est comme de l'essence:
-Des pieds à la taille, c'est du super;
-De la taille aux épaules, c'est de l'ordinaire;
-Et des épaules au bout des cheveux, c'est du sans plomb.

Les 7 vérités de l'homme...
-S'il vous tient par la main c'est qu'il est fidèle !
-S'il vous caresse les cheveux c'est qu'il veut être pardonné !
-S'il vous prend dans ses bras c'est qu'il vous aime !
-S'il vous embrasse le cou c'est qu'il veut faire l'amour !
-S'il aime s'endormir dans vos bras c'est qu'il veut y passer la nuit !
-S'il vous caresse les cuisses c'est qu'il a quelque chose derrière la tête !
-S'il s'endort au cinéma c'est que vous n'êtes pas plus intéressante que le film !

Quel est le point commun entre un homme et une balançoire ?
Au début c'est amusant, aprés ça donne la nausée.

Un homme c'est comme la lettre Q un gros zéro et une petite queue.

Un homme rencontre une femme dans la rue et lui dit :
"Heu bonjour, la derniere fois j'était tranquilement allongé sur le canapé a faire ma sieste de 14h pendant que ma femme regardait la telé.
Jusque là, tout va bien, jusque au moment où ma femme commence a rigoler comme une folle en se tordant par terre, j'accoure vers elle et je lui demande se qui ne va pas, elle me dit qu'il n'y a rien qu'il y avait rien du tout sauf qu'un homme a la télé a raconter une blague tordante ! ! !
Je vous la cite, "Pourquoi dieux a-t-il inventé la femme belle et stupide ? Mais pourquoi madame pourquoi ?

Elle me repond "Eh bien tout simplement belle pour que les hommes l'aime et stupide pour qu'elle aime les hommes! ! !

nanana  

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: nos amis les bêtes (hommes) Répondre en citant

Un homme c'est comme la lettre Q un gros zéro et une petite queue. topla YES

etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: nos amis les bêtes (hommes) Répondre en citant

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: nos amis les bêtes (hommes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation