Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les orages de la nuit dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: les orages de la nuit dernière Répondre en citant

Paulus tu n'as pas dù dormir beaucoup la nuit dernière d'après ce que j'ai vu à la télé
mince et bien d'autres pareil même en France
this.previousSibling.style.display = 'none';" />
houlala ici rien heureusement en plus
j'avoue j'ai peur de l'orage même si j'arrive à gérer la chose pas évident quand c'est à ce point !!!!

Un orage supercellulaire a frappé le pays toute la nuit de lundi à mardi, en particulier le Hainaut et Bruxelles. Plus de 30.000 décharges ont été enregistrées. Les orages ont provoqué des dégâts matériels mais on ne déplore pas de blessés.

A moins que vous ne dormiez à poings fermés, les orages violents vous ont probablement réveillés cette nuit. La foudre est tombée entre 10.000 et 15.000 fois, ce qui est vraiment beaucoup, selon le météorologue Eddy De Mey qui affirme qu'il s'agissait d'un orage supercellulaire, forme de tempête violente. Les orages avaient fortement touché le sud de la province de Namur et le Luxembourg lundi en milieu d'après-midi (où sont tombés des grêlons de la taille d'une balle de golf), mais cette nuit, ils ont été encore plus fort, particulièrement dans le Hainaut et à Bruxelles. Ces orages de chaleur marquent une coupure nette entre le temps estival de ces 5 derniers jours et les températures printanières annoncées pour les prochains jours.

J'en ai la chaire de poule
> Train déraillé, conteneur frappant des avions à l'aéroport, voitures écrasées,

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/244238/--NUIT DORAGES: TOUS VOS TEMO…

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: les orages de la nuit dernière Répondre en citant

PAS ÉVIDENT FARA CETTE ORAGE QUI A LIEU PAR LÀ MAMMA MIA JE SERAIS MORTE DE PEUR BISOUS .MINA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: les orages de la nuit dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation