Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un brin d'humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: un brin d'humour Répondre en citant

C'est un motard qui est en train de verbaliser un automobiliste, et qui se gratte le casque avec son stylo.
L'automobiliste lui dit qu'il devrait enlever son casque pour se gratter. Ce à quoi le motard répond :
- Quand ça vous démange au trou de balle, vous enlevez le pantalon pour vous gratter ?

Un camion de 35 tonnes portant l'inscription "Freins puissants" arrive à un carrefour juste au moment où le feu passe au rouge. Il s'arrête dans un crissement de freins. Surprise la jeune femme qui était juste derrière, au volant de sa petite voiture, rentre dans son pare-chocs. Le routier descend de sa cabine, vient vers elle et lui dit :
- Alors, ma poule ! Comment tu fais pour t'arrêter quand je ne suis pas là ?

Un automobiliste entre en collision avec un van transportant un cheval. Quelques mois plus tard, il se décide à réclamer des dommages et intérêts pour les gravec blessures subies. L'avocat de la partie adverse s'étonne :

- Comment pouvez-vous prétendre avoir été blessé alors qu'au moment de l'accident vous avez déclaré n'avoir subi aucun préjudice ?
- Je vais vous expliquer, Maître... J'étais allongé sur la route sans pouvoir bouger et je souffrais atrocement.
J'ai entendu quelqu'un dire que le cheval avait une jambe cassée. Un policier est arrivé, a pris son arme de service et a abattu le cheval. Ensuite, il s'est tourné vers moi pour me demander comment j'allais. Qu'auriez-vous dit à ma place ?

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: un brin d'humour Répondre en citant

FARA

gluckmann

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: un brin d'humour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: un brin d'humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation