Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pluie d'étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Découvrir,apprendre,partager >>> Liens et petits trucs pour photofiltre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Pluie d'étoiles Répondre en citant

Personnellement j'ai un dossier dans mes images pour le matériel de photofiltre (exemple: dossier matériel phf et des sous dossiers
pour les tubes,les masks,les brushs ) rien ne vous empêche de les copier ensuite dans photofiltre
voici les masks pour faire les étoiles attention bien respecter l'ordre

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

A ce propos n'importe quelle image peut vous servir de mask

Voici les explications pour pluie d'étoiles/   toujours enregistré vos image sous GIF

J'ai oublié de noter " ne pas oublié de signé votre oeuvre avant de la dupliquer "

Moi je les enregistres vierge, mais sans les retirer de phf comme ça je mets directement un texte de mon choix et hop je les enregistres
attention ne vous mêlez pas les pinceaux lol , faites des sous dossiers,pour les vierges, et ceux avec texte

Ouvrir Unfreez faire glisser vos images pour le temps j'ai mis 30 , mais tout est une affaire de gout

voici le résultat

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Découvrir,apprendre,partager >>> Liens et petits trucs pour photofiltre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation