Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Camélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xena
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

Pour toi Camélia c'est un monsieur avec je dial sur netlog qui a 60 ans c'est mit a faire de la chanson et la vidéo est faite par une dame qui demeure en Belgique et qui fait des montages vidéos que je trouve pas trop mal! Donc ceci est rien que pour toi (si j'arrive a mettre la vidéo,sinon clic le lien).Amitié Xena

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

J'ADORE LE TANGO XENA MERCI

Xena
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

je le savais tu vois je n'es rien oublié de msn!  topla

camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

JE VOIS XENA J'AIME LE TANGO  oui COMME UNE FOLLE.

farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm la Mina doit etre trop contente 
car le tango Corse c'est çaaaaaaa 
c'est un tango conditonné 
le tango corse c'est l'avant gout de l'oreiller  

vraiment bien le tango là  

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Xena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Pour Camélia Répondre en citant

rire coquine Fara!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Pour Camélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation