Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AMOUR DE SON PAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS Répondre en citant

L'AMOUR DE SON PAYS
this.previousSibling.style.display = 'none';" />

J'espère que cette photo vous touchera!

Soldat de l'armée canadienne postée en Afghanistan avec sa parcelle de gazon devant sa tente.
Cela réchauffe le coeur!
Comme il était stationné sur un immense "bac à sable", il a demandé à sa femme de lui envoyer de la terre canadienne, du fertilisant et des graines de gazon afin qu'il puisse sentir l'odeur du gazon
et sentir l'herbe pousser sous ses pieds.
Lorsque les hommes de son escadron doivent partir en mission,
ils viennent marcher à tour de rôle sur l'herbe et la terre canadienne afin que cela leur porte chance.
Notez qu'il coupe même l'herbe avec des ciseaux.
Souvent, nous vivons tellement à la course que nous n'avons pas le temps d'arrêter et de penser
à toutes ces choses qui font la beauté de la vie et que nous prenons pour acquises.
Puisque vous y êtes, priez pour les soldats canadiens qui, au risque de leur propre vie, 
donnent tant pour notre liberté ainsi que pour ceux qui en sont privés.
Vous n'êtes pas obligés de faire suivre ce message ...
mais dites-moi POURQUOI NE LE FERIEZ-VOUS PAS?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
averse
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS Répondre en citant

Sad

Nall
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS Répondre en citant

J'espère que cette photo vous touchera!

Soldat de l'armée canadienne postée en Afghanistan avec sa parcelle de gazon devant sa tente.
Cela réchauffe le coeur!
Comme il était stationné sur un immense "bac à sable", il a demandé à sa femme de lui envoyer de la terre canadienne, du fertilisant et des graines de gazon afin qu'il puisse sentir l'odeur du gazon
et sentir l'herbe pousser sous ses pieds.
Lorsque les hommes de son escadron doivent partir en mission,
ils viennent marcher à tour de rôle sur l'herbe et la terre canadienne afin que cela leur porte chance.
Notez qu'il coupe même l'herbe avec des ciseaux.
Souvent, nous vivons tellement à la course que nous n'avons pas le temps d'arrêter et de penser
à toutes ces choses qui font la beauté de la vie et que nous prenons pour acquises.
Puisque vous y êtes, priez pour les soldats canadiens qui, au risque de leur propre vie, 
donnent tant pour notre liberté ainsi que pour ceux qui en sont privés.
Vous n'êtes pas obligés de faire suivre ce message ...
mais dites-moi POURQUOI NE LE FERIEZ-VOUS PAS?

Xena
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS Répondre en citant

moi je vais la faire passer aussi sur netlog ! très touchante!

farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS Répondre en citant

merci Mina

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: L'AMOUR DE SON PAYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation