Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST UN GARS BARAQUÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: C'EST UN GARS BARAQUÉ Répondre en citant

C'est un gars baraqué comme un colosse qui entre dans un bistrot et il commande un double cognac. Il l'avale d'un seul trait, puis il en commande un autre. Hop ! Il le boit en un clin d'oeil et il dit :

-Aujourd'hui, c'est ma fête ! Je paie la tournée générale...

Le barman sert à boire à tout le monde et il dit au gars :

-Vous voulez l'addition tout de suite ?

-Non, dit l'autre. De toute manière, moi, je ne paie jamais !

-Quoi ? Fait le barman. Attendez un peu ! Je vais chercher un agent...

Et il revient cinq minutes après, accompagné d'un petit flic, à qui il explique :

-Voilà. Il y a un mec qui a commandé une tournée générale et il ne veut pas payer !

-Alors, le petit flic lève les yeux sur l'énorme bonhomme, il se rengorge et il lâche :

-Ah ! Il ne veut pas payer ? Bougez pas ! Je vais régler cette affaire en un clin d'oeil. Ça ne va pas traîner... Euh... Combien ça fait ? drole

....................

Un gars va voir son médecin pour faire un check-up. Après pas mal de tests, le docteur lui dit :

- J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée.

- Oh non, c'est affreux ! Et quelle est la bonne nouvelle ?

Le docteur répond :

- Je trouve que vous êtes plutôt mignon.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

C'est deux gonzesses, Lucette et Paulette, qui sortent d'un bar complètement bourrées par un soir de pleine lune.

Paulette dit:- Hé Lucette, hé, j'ai tellement de pisser... Je sens presque le goût dis-donc !

- T'as qu'à aller faire dans cette petite crique là-bas. Il y a personne.

Et Paulette s'en va éliminer son trop plein de liquide.

Elle baisse son pantalon, s'accroupit et laisse son sphincter prendre un moment de repos. Puis regardant sous elle, elle dit:

- Hé Lucette... J'suis en train d'pisser dans un canoë !

Et sa copine Lucette lui répond:

- Mais non, t'es conne...

C'est ton reflet !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: C'EST UN GARS BARAQUÉ Répondre en citant

rire  
un canoê 
oups 

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: C'EST UN GARS BARAQUÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation