Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

billet d'humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

Les éternels mécontents 

Qui n’a pas subit la déception des remarques acerbes des personnes auquel on voulait faire plaisir et même rendre service ? De bonnes intentions il nous arrive de vouloir contenter une demande formulée par plusieurs demandeurs et de la faire du mieux possible. 
Une fois terminé on le fait savoir et attendons avec espoir les résultats et commentaires tout en espérant, il faut bien le dire, recevoir des félicitations et suggestions aussi. 
Mais se sont quasiment que des critiques et reproches qui sont formulées, et ce qui est dur à admettre par ceux qui ne seraient même pas commencer une des choses qui est faite, et tout cela dit de façon si agressive qu’il nous reste qu’une envie, annuler tout ce qui a été fait et d’envoyer paître tout ce beau petit monde. Quelle agressivité et méchanceté les gens peuvent avoir, c’est impensable. 
Je ne prétend pas que ce qui est fait est toujours parfait, au contraire, rien n’est jamais parfait, mais pour quoi ne pas déjà reconnaître les efforts fournis, le travail aussi et faire gentiment les suggestions adéquates ? Ca n’encourage pas à continuer de vouloir « bien » faire, vous savez, et s’installe comme ça doucement l’égoïsme flagrant qui prend de plus en plus d’ampleur dans la vie que l’on mène maintenant.  

Duhaut Christian  

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

le monde change, les gens aussi, malheureusement
tout n'est qu'égoïsme, ignorance, plus aucune considération
la vie devient triste si on ne sait pas s'entourer de vrais amis
et c'est la solitude qui nous guette
j'en sais quelque chose Crying or Very sad  

farandole

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

des amis tu en as ouf mais bon es-ce suffissant ??? qui ne rêves d'un compagnon ou d'une compagne en harmonie , pas parce que l'on est marié que l'harmonie est là !!!!!! donc il ne faut pas brisé un rêve

j'ai trouvé une chanson ancienne

[media][/media] 

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

des amis j'en ai mais les seuls que j'ai sont loin, voire belgique et luxembourg
ma vie m'a fait perdre les amis proches
un compagnon ...... c'est mon reve mais bon!!!!!!!! je laisse faire le hasard...... peut etre qu'un jour il frappera a ma porte
merci pour cette très belle chanson

camelia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: billet d'humeur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: billet d'humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation