Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Bon dimanche Répondre en citant

Youpieeeeee enfin il fait assez beau environ 12 degrés donc jardinage surtout que j'ai décider de transformer une bonne
partie du jardin pour y mettre plus de fleur lol tout moi ça mais ouf mon zom m'aide un peu pour déblayer
 et vous quoi vous faites de beau ce week-end ?

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Bon dimanche Répondre en citant

moi  pas de jardinage n'oublie que il fait 0 et il y a ancore bcp de neige et on commence au mois de may car on sure qu'il và faire beau mina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Bon dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation