Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUVENEZ-VOUS.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: SOUVENEZ-VOUS....... Répondre en citant

Souvenez-vous …une épaisseur de poussière protège le bois en dessous.

Mesdames !!!

Souvenez-vous …une épaisseur de poussière protège le Bois en dessous.

Une maison deviens une demeure quand vous pouvez écrire 'je t'aime sur les meubles.'

Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait – 'Au cas ou on auraient de la visite'. Finalement un jour j'ai réalisé que personne ne venait nous voir; ils étaient tous partis profiter de la vie et s'amuser! Maintenant, quand le monde nous rend visite, Je n'ai pas a expliquer la 'condition' de ma maison.

Ils sont plus intéressés a ce que je faisais pour profiter de la vie et avoir du plaisir. Si vous ne l'avez pas encore compris, acceptez ce conseil.

La vie est courte. Profitez en.

Époussettez si vous êtes obligées……….,
mais n'est ce pas mieux de faire une peinture ou écrire une lettre , faire un gâteau ou des biscuits et lécher la cuillère ou planter des semences,
Pesez la différence entre vos désirs et vos besoins.

Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour 'nager dans des rivières, escalader des montagnes, écouter de la musique , lire des livres, chérir les amitiés et vivre pleinement sa vie.

Époussettez si vous êtes obligées……….,

mais profitez du monde extérieur, le soleil dans les yeux, le vent dans les cheveux, une mince couverture de neige, une ondée rafraîchissante.
Ce jour ne reviendra jamais.

Époussettez si vous êtes obligées, mais souvenez vous, la vieillesse va vous rattraper brutalement...

Surtout souvenez vous qu’en partant – et vous devez partir – vous allez faire encore plus de poussière!

Partagez ce message avec toutes les merveilleuses femmes dans votre vie. Je viens juste de le faire. Ce n'est pas ce que vous accumulez , mais ce que vous éparpillez qui démontre le genre de vie que vous avez vécue.

Alors sortez, profitez de la vie et amusez vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nall
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: SOUVENEZ-VOUS....... Répondre en citant

Merci à toi ma belle pour ce très beau texte
C'est ce que je fais maintenant
Parfois la vie avec ses souffrances et ses larmes nous apprend à saisir le bonheur quand il est là
Bonne journée
this.previousSibling.style.display = 'none';" />
Amitié Nall

farandole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: SOUVENEZ-VOUS....... Répondre en citant

trop bien surtout pour moi qui suis un peu bohème , hé ho tout le monde n'est pas maniaque lol

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: SOUVENEZ-VOUS.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation