Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon texte pour la journée de la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi58260
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: Mon texte pour la journée de la femme Répondre en citant

topla  
« Elle est….ELLES sont…. »  
La FEMME est unique et universelle et tellement plurielle en même temps….  
La femme est chantée et pourtant bafouée…la femme est aimée , adulée, adorée …mais par ailleurs tellement martyrisée et avilie !!!   
« La femme est l’avenir de l’homme » comme chantait le poète…elle est le ventre de l’humanité !!…et pourtant de son sein elle nourrit ses bourreaux….  

Une journée de la femme pour honorer les plus grandes et rendre hommage aux plus « humbles »….une journée pour ne pas oublier que si certaines sont mondialement connues et reconnues, nombreuses sont celles qui vivent tout simplement en tentant d’avoir une place dans la société, se donnant à fond pour leur famille !! sans oublier par ailleurs celles qui  survivent dans des conditions effrayantes tandis que d’autres sont tuées en toute impunité….La place de la femme au cœur du monde n’est pas la même partout tant s’en faut !!  

Une journée de la Femme dans tout ce qu’il y a de plus beau et de plus noble , dans tout ce qu’il y a de plus doux et de plus rassurant !!Dans cette force incroyable qui anime une femme prête à tout pour les siens….dans ces regards où la bonté se dispute l’ardeur des sentiments !!!  
Une souffle de liberté …un respiration retenue pour un instant de pensées sincères pour celles qui ne peuvent pas être « FEMME » tout simplement !!!  

Une fenêtre ouverte sur la LIBERTE en cette journée du 8 mars …pour la liberté d’exister pleinement à toute femme… comme à tout être humain pour une « Paix sur terre aux hommes de bonne volonté » !!  

Bonne fête à chaque femme sœur de cœur en cette journée !!! Femme j’écris ton nom pour aujourd’hui comme pour hier et demain ....« LIBERTE »  
this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine52
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Mon texte pour la journée de la femme Répondre en citant

bonjour bibi merci très jolie

camelia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mon texte pour la journée de la femme Répondre en citant

oui Okay

farandole

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Mon texte pour la journée de la femme Répondre en citant

Bibi que c'est beauuuuuuuuu

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Mon texte pour la journée de la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation