Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou bon week end....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xena
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Coucou bon week end.... Répondre en citant

Bonjour toutes et tous je vous souhaite un bon week end et vous très fort! Je ne vous oublis pas au contraire car avec les recettes que j'apprends
this.previousSibling.style.display = 'none';" />
en + de celles que je connais (;. je vais pouvoir remettre des trucs.Je viens de passer mes EFA (examen de fin d'activité)j'ai dû faire 50 desserts avec 3 choix : J'ai monter 1l de chantilly à la main 0 (bonjour le bras(remarque je me sers de mes 2 mains,alors le gauche relayait le droit et vice verse ca))je l'ai aromatisée au café ,j'ai garni 14 petits choux avec, le surplus je l'ai mis dans des coupes pour faire une mousse au café, comme j'avais préparé une mousse au chocolat (facile avec la poudre de perlin pinpin,mais il faut respecter les consignes du fabricant ) et j'ai fait une compotée pomme,cannelle et rhum raisin, tout ca avec une superbe déco c'était trop beau et trop bon  aux dires des autres stagières qui mangent tout les midis au restaurant pédagogique.J'étais dans les temps pour dresser le self et servir, voilà je suis contente . Maintenat je dois faire un stage dans un restaurant d'ouvriers(aprés le commercial ,le social)je pense que je serais moins décue que la cafétèria ,ce doit être plus respecteux au niveau des normes vétérinaire! Et fin Avril examen final avec entretien avec le jury  
! Mais j'ai confiance en moi . A bientôt mes ami(e)s!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Coucou bon week end.... Répondre en citant

hé garde bien les recettes, j'adore quand il y a des mousse et de la crème miammmm

bravo, donc la dernière ligne droite t'inquiète les doigts dans le nez tu arriveras
gros bisous ma puce, à bientot on garde ta place bien au chaud

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

camelia
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Coucou bon week end.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Coucou bon week end....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation