Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite anecdote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole



Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 2 647
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Petite anecdote Répondre en citant

 
Le mystère du chien présidentiel enfin éclairci
Jeudi 26 février 2009
Washington (Agence France-Presse) - Le choix du chien présidentiel, qui suscitait un grand nombre de spéculations aux États-Unis depuis l'élection de Barack Obama à la Maison-Blanche, semblait enfin établi mercredi, la Première dame ayant annoncé qu'il s'agirait d'un chien d'eau portugais.
Dans une interview accordée au magazine People, Michelle Obama a indiqué que la famille espérait trouver le compagnon présidentiel à quatre pattes promis pendant la campagne aux deux fillettes du couple, Sasha, 7 ans et Malia 10 ans, d'ici avril.
Les chiens d'eau portugais «sont censés avoir bon caractère», a dit la Première dame. «Au niveau de la taille, ils sont un peu intermédiaires, ce n'est pas un petit chien, mais ce n'est pas non plus un gros chien», a-t-elle dit à People.
«Et les gens que nous connaissons qui en ont s'extasient à leur sujet. Donc on penche pour ce choix là», a-t-elle ajouté.
En revanche, la famille n'a pas encore tranché sur le nom du chiot, a poursuivi Mme Obama, se disant loin d'être convaincue par les propositions de ses fillettes.
«Je ne veux même pas en parler parce que ce sont juste des idées comme ça et elles sont mauvaises», a-t-elle dit. «Je crois que Frank était l'un des noms proposés. Frank! Moose en était un autre J'ai dit, allons, essayons de nous creuser un peu plus la tête sur le nom», a dit Mme Obama.
Le choix du chien présidentiel avait été restreint par le fait que Malia souffre d'allergies. Le chien d'eau portugais se décline en trois couleurs (noir, marron ou blanc) ainsi qu'en deux types de poils (ondulé ou frisé), selon le site internet du Club du barbet, lagotto et autres chiens d'eau.
L'intérêt pour les animaux de compagnie des occupants de la Maison Blanche ne s'est jamais démenti. Depuis Calvin Coolidge, élu en 1923, tous les présidents américains ont eu au moins un chien, selon le site internet dogsinthenews.com

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
camelia
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Petite anecdote Répondre en citant

MA COURIOSITÉ IL FALLAIT QUE JE SACHE DE QUOI IL EN RETOURNE CE CHIEN FARA DE LA MAISON BLANCHE.. IL EST MIGNON
this.previousSibling.style.display = 'none';" />
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Petite anecdote

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo