Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo pour ce site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Livre d'or >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bravo pour ce site... Répondre en citant

Suite à l'invitation de Camélia que je salue au passage
Je suis venu! visiter un groupe XOOIT nanana
Bravo pour ce que vous avez fait pour ce groupe topla
Je souhaite une longue vie au goupe
Gros bisous aux Filles et bonne continuation
Amicalement Poussy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Bravo pour ce site... Répondre en citant

Merci beaucoup je suis très touchée et vous serrez toujours le bienvenu que ce soit en tant qu'inscrit ou simplement visiteur

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 04:00 (2009)    Sujet du message: Bravo pour ce site... Répondre en citant

BRAVO POUSSY topla TU EST PASSÉE JE TE FAIS DES CAMÉLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Bravo pour ce site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Livre d'or >>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation