Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réponse (et toc )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farandole

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: La réponse (et toc ) Répondre en citant

Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons qui expliquent pourquoi tu n'en as pas eu plus.

6 fois : tu es rentré saoul et essayais de fourrer le chat
36 fois : tu n'es pas rentré à la maison
21 fois : tu n'es pas venu
33 fois : tu es venu trop vite
19 fois : tu as débandé trop vite
10 fois : tu avais des crampes dans les orteils
38 fois : tu as travaillé trop tard
29 fois : tu devais te lever tôt pour aller au golf
4 fois : tu t'es battu et on t'a frappé dans les testicules
14 fois : tu avais un rhume et ton nez coulait
13 fois : tu t'es brûlé la langue avec du café chaud
98 fois : tu étais trop occupé à regarder le sport à la télévision
6 fois : tu es venu dans ton pyjama en feuilletant un magazine érotique

Pour les fois où on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger, c'est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps.

La fois où je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit c'est " me préfères-tu sur le dos ou à 4 pattes. "

Enfin, la fois où tu m'as senti bouger, c'est parce que tu avais pété et que je cherchais de l'air.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: La réponse (et toc ) Répondre en citant

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: La réponse (et toc )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation