Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE BLONDE EN AVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: UNE BLONDE EN AVION Répondre en citant

Une blonde en avion

Un avion vole en direction de Montréal lorsqu'une blonde se lève de son siège en classe économique et se dirige en première classe.

L'agente de bord voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet.

Elle lui explique qu'elle possède un billet classe économique, donc elle doit reprendre son siège en arrière.

Non, non, non, je ne bouge pas d'ici.

L'agente de bord insiste. Rien à faire.

L'hôtesse se dirige dans le cockpit et explique au pilote et au copilote qu'il y a une maudite blonde fatigante qui est assise en première classe et qui n'a pas d'affaire là.

Le copilote va voir la blonde et explique qu'étant donné qu'elle a payé pour la classe économique elle doit demeurer en classe économique. La blonde refuse.

Le copilote raconte au pilote ce qui vient de se
passer.

Le pilote dit « Vous m'avez dit que c'est une blonde, je vais m'en occuper, ma femme est blonde ! Je parle son langage. »

Il va voir la blonde et lui murmure quelque chose à l'oreille et elle répond : « Oh ! je suis vraiment désolée. » elle se lève et retourne à son siège en classe économique.

Le pilote retourne à son poste:

- Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à Montréal!

ooooOoooo

this.previousSibling.style.display = 'none';" />
 CLIC

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farandole

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: UNE BLONDE EN AVION Répondre en citant

a les blonde heureusement quelle sont là

géant le mec je crois même qu'il à du succès un orchestre rien qu'avec la bouche

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: UNE BLONDE EN AVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> >>> les blablas du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation